Messages non lus

PAF et présence annoncée

1
Bonjour à tous,

Un bref rappel sur notre fonctionnement, faisant suite à celui déjà effectué lors de la partie de Novembre.
Pour les joueurs extérieurs, pensez à bien vous annoncer via notre coordinatrice Konala aka Mylène aka Elise Cendrée.

Pour tout le monde, il est souhaitable et fortement recommandé de s'annoncer au moins 48 heures avant.

Tout simplement parce que cela permet de faire le budget prévisionnel des courses, et les courses, en étant au plus proche de la réalité du nombre de présents. Pour votre information, les courses sont faites la veille ou l'avant veille pour des raisons pratiques. Merci donc de respecter ce délai.
Il y a également des implications au niveau du conte (fiche personnage, présence potentielle d'antago...).

Enfin, pour ceux qui préfèrent apporter leur propre nourriture pour la journée, merci de l'indiquer, tout simplement pour ne pas être compté dans le budget. Sans précision, tout joueur annoncé est compté pour le PAF de 5 euros.

Vu le nombre de joueurs à chaque partie, nous comptons sur le respect de ces quelques règles simples pour faciliter la gestion logistique par les bénévoles de l'association, aussi bien au niveau du conte que du CA.

Merci par avance.

L"équipe du CA
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief

Re: PAF et présence annoncée

2
Bonjour à tous,

Je me permets un rappel ainsi qu'une précision importante : notre trésorier n'ayant pas vocation à être un camion brinks et à trimballer des tonnes d'argent à chaque fois, merci d'essayer de faire l'appoint pour les PAF, les billets supérieurs à 20 euros ne sont pas idéaux.

Désolée pour ceux qui n'ont que des grosses coupures. Au pire l'association accepte les dons.
Toute mention "gardez la monnaie" sera appréciée :)
Demetan
Présidem
Coterie des Admin (Appelez moi Dieu)
Troll in chief